X
Book a viewing  
vashi boutique vashi boutique

We realise that it can be hard to make a final choice online so we enable you to pick up to six items to view in our Piccadilly boutique.

Sometimes when you see a ring in real life you just know
that it's the one.

Notre histoire

1965

Le père de Vashi, également prénommé Vashi, est parti de Bombay, en Inde, la capitale mondiale du diamant, pour émigrer à Ténérife.

1978

Nommé après son père et après un lieu très apprécié à Bombay, Vashi Dominguez est né d'une mère espagnole et d'un père indien dans la ville côtière historique de Puerto de la Cruz, à Ténérife.

1999

Vashi vend sa première entreprise et commence à étudier la gemmologie.

2000

Vashi effectue une première transaction diamantaire avec succès à Anvers, en Belgique, et commence à faire du commerce de gros de diamants.

2007

Avec la croissance de son entreprise de grossiste en Europe, Vashi déplace son entreprise en ligne.

2011

Le quotidien britannique The Daily Express dresse un portrait de Vashi intitulé "Le maître des anneaux fait des éclats sur le Web".

2012

Vashi est présent sur les chaînes de télévision britanniques à titre d'expert en diamants (BBC, CNN, CNBC et Bloomberg). Dans la presse écrite, Vashi fait l'objet d'articles de pleine page dans le Mail on Sunday, le Sunday Times et le London Evening Standard, ainsi que d'entrefilets dans le London Metro et sur Yahoo! Finance.

2013

Vashi continue d'être présent sur les chaînes de télévision britanniques à titre d'expert en diamants (BBC News, ITV, Channel 4 et Sky News). Dans la presse écrite britannique, Vashi fait l'objet d'une couverture par The Financial Times, The Telegraph, The Daily Express, The Guardian, The Independent, Sunday Times, BBC Online, Yahoo et MSN entre autres. Lancement de Vashi.com ; une évolution de diamondmanufacturers.co.uk. Le site Internet remporte le prix du meilleur site indépendant lors des Online Retail Awards. Vashi continue de redéfinir le luxe et s'étend en Europe.

2014

Vashi Dominguez concrétise sont statut d’expert en diamant sur nos écrans de télévision. Durant la Saint Valentin 2014, nous avons vu Vashi apparaitre sur la CNN, la CNBC et ITV pour y présenter le meilleur de diamants et de la joaillerie de luxe. Vashi a également participé dans une interview avec la chaine de radio LBC pour le documentaire découverte du diamant bleu. A l’étranger, Vashi a pu rendre visite aux belges à Anvers, pour guider « shortlist magazine » à travers le quartier diamantaire de la ville. 

Press Logos
Awards